J’ai entendu une émission hier sur France-inter, qui expliquait clairement l’historique de la situation d’EADS. J’ai pensé que cela pouvait intéresser les uns ou les autres et surtout les élèves en éco (Véro ou Catherine…). Vous pouvez trouver le texte sur: www.la-bas.org Bonne lecture!
Administration
Commentaires récents
- Admin dans Bonne année 2013
- Bernard dans Bonne année 2013
- mfrance dans « DS cas d’école » …plus dans les sondages …
- Bernard dans « DS cas d’école » …plus dans les sondages …
- Bernard dans « DS cas d’école » …plus dans les sondages …
- Bernard dans « DS cas d’école » …plus dans les sondages …
- denis dans « DS cas d’école » …plus dans les sondages …
- mfrance dans « DS cas d’école » …plus dans les sondages …
Et aujoudhui Le Canard parlait de « dénis d’initié » 🙁
je n’ai pas écris Denis 😉
« Sarkozy exige la vérité ». C’est la manchette du Parisien qui cite les propos du chef de l’Etat : « J’irai jusqu’au bout de l’enquête pour savoir quelles ont été les responsabilités de l’Etat ». Pour le journal, « si Nicolas Sarkozy sort du bois aujourd’hui, c’est qu’il connaît les risques qu’un silence prolongé de sa part lui feraient courir. Ne l’aurait-on pas suspecté, se demande le Parisien, de vouloir épargner, voire protéger son ami de 20 ans Arnaud Lagardère », visé dans cette affaire ?
Je maintiens ma position de l’autre jour: il ne se passera rien dans le dossier EADS, qui finira en jus de boudin, dans les poubelles déjà bien pleines de la République. Comme l’affaire ELF. Et comme l’affaire du compte japonais de 45M€ de Chirac…
« L’Etat n’était pas plus informé que le public et le marché des retards » de fabrication de l’A380, « au moins jusqu’à fin mai 2006″, selon Christine Lagarde auditionnée par le Sénat.
» allez circulez y a rien à voir 😳
Denis avait raison : lui au moins il sait de quoi il parle 😉