Je viens Nous venons de passer trois jours à Venise : surprenante, figée dans le passé. Même trois jours, ça vaut le coup.
[piflasa]http://picasaweb.google.com/data/feed/base/user/glaudinet/albumid/5146544091367251697?kind=photo&alt=rss&hl=fr|400[/piflasa]
Seulement trois jours partie et quand je rentre, plus rien n’est à sa place. Ma mère grand- mère est devenue arrière grand -mère, mon frère a pris le titre de grand- père, ma soeur est devenue belle-mère , ma nièce est devenue mère , mon autre nièce est devenue « madame » et Constance, qui devait arriver deuxième est arrivée première .C’est vraiment une famille moderne où tout va vite.
Alors bienvenue à Constance, félicitations aux mariés et à tous ceux et celles qui ont changé de titre. Peut-être verrons nous des photos?
Et bon anniversaire à Elisabeth!
D’abord, c’est vrai que Venise est une ville surprenante de part sa géographie et son patrimoine et que trois jours permettent de découvrir beaucoup de splendeurs. Y étiez-vous en famille ou y étais-tu seule?
Ensuite, bon anniversaire à Thomas rentré au pays du soleil et qui aura, je l’espère, droit à une Tropèzienne! 😉
Un chroniqueur de France Inter disait: « Je vous souhaite le bonjour, nous vivons une époque moderne! » Tous ces événements heureux nous empêchent de sombrer dans la léthargie automnale pré-hivernale et nous sortent des actualités peu réjouissantes! 🙁
En attendant des nouvelles tout aussi heureuses de Chine 😀
Je viens de rentrer de Silésie 🙂
bon je n’ai pas tout compris à tous les heureux évenements qui viennent d’avoir lieu
mais en attendant je t’adresse un « beau message de Sire Constance..! » 😆
Pour actualiser l’arbre généalogique de la famille il faut des détails plus précises.
Mème sans avoir compris tous les heureux évenements qui viennent d’avoir lieu (Merci Bernard) Brigitta et moi adressons les félicitations les plus cordiales aux mariés et à tous ceux et celles qui ont changé de titre. (Merci M. Germaine)
De branches en feuilles l’arbre généalogique du Chesne se développe …
il est vrai qu’il a de bonnes racines 😉
C’est vrai que cela fait du changement : De mon point de vue : Ma grand-mère est devenue arrière grand mère, mon oncle et ma tante sont devenus grands parents, mes cousines sont tata, mes oncles et tantes sont grands-oncles et grandes-tantes (HI HI HI), J’ai moi même une petite cousine, alors que je ne suis pas encore tata, papa et maman ont une petite nièce mais ne sont pas grands parents et j’ai gagné un nouveau cousin !!!
Et dans 24h, je serai interne en pneumo à Charleville, mais ça c’est une autre histoire
Elise, je vais avoir mal à la tête. Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris dans ta liste. En tout cas je constate que tu ne fais pas de différence entre les DEGLAIRE(S) purs jus et les pièces rapportées. Contrairement à ta tante, qui est aussi ma très chère belle soeur, Marie Germaine. A cette dernière je rappelle que sa belle soeur Josette est grand mère et que son beau frère (moi même) est beau père…!!! Sans rancune Gogo !
Elise ton diagnostic généalogique est exact … 🙂
mais dis moi « interne en pneumo « ? est cela a à voir quelque chose avec des chambres à air ? 🙁
ou est ce gonflé de faire ce genre de rapprochement ?
Elise, je veux d’abord te souhaiter bonne chance pour ton internat et je te précise que, du côté Thiercy, nous sommes déjà « grande tante et grand oncle » depuis 18 ans!!! 😯
Bonne chance Elise également …
tu verras cela passe très bien à l’internat de Charleville…
Véronique et Marion pourraient te le confirmer 😉
Voici quelques photos en prime. (Pour faire défiler les photos, il suffit de cliquer sur les petits triangles, à droite & à gauche, à mi-hauteur sur les bords de la photo)
Alors là, on voit le professionnalisme!! Merci Jacques pour ce diaporama qui rappelle quelques souvenirs. Et vous n’avez pas oublié la photo du gondolier bien sûr. 😉
Chapeau Jacques voilà un article qui mérit d’être placé en « tête de gondole » 😆
faudra que tu nous indique la procédure lors d’un futur stage 😉
Sarko est partout mais je ne l’ai pas trouvé dans le Queyras… Peut-être que Fillon y était ?
Pour trouver Sarko, il faut d’abord chercher la caméra: en général, il est juste devant 😉
Mais point de caméra durant notre séjour…
Superbes photos ! Que de souvenirs ! C’est le plus bel endroit du monde !!
Salut à ma « grande-tata » …!!