Certains athlètes français vont porter un badge (probablement sous leur survêtement) pour protester avec véhémence contre la répression chinoise au Tibet…
« C’est la plus belle des réponses, c’est un geste fort…. », a commenté ce gauchiste de secrétaire d’État aux Sports Bernard Laporte. :bing:
Les 140 morts au Tibet (officiels) vont apprécier ce mouvement héroïque et surtout on signale déjà un replis massif des troupes chinoises au Tibet et les chars font demi-tour dans une débacle incroyable…
Mais Coca-Cola Nike et tous les mécènes officiels … 😳 risquent la castastrophe financière avec ce geste insensé de nos athlètes….
Certes, ce badge fait assez ridicule comme « geste fort »… Seulement, ça me fait bien rire de voir aujourd’hui nos hommes politiques s’insurger contre la situation en Chine. C’était il y a 7 ans qu’il fallait se manifester, quand le CIO a attribué les JO à la Chine! Comme si on découvrait aujourd’hui ce qui se passe là-bas… 👿 Et c’est facile maintenant de refiler le bébé aux athlètes et de leur demander de prendre « leurs » responsabilités en boycottant les jeux ou la cérémonie d’ouverture… :bing: