fleur de tiaré/ bora bora vue d’avions/ hotel sur pilotis à bora
notre Bungalow a Huahine
Salut à tous,
enfin les photos tant attendues! Vous m’excuserez pr la mise en page mais ce sont mes début sur Glaudinet! A l’occasion je me ferai un album…. mais d’ici là voici un aperçu de la beauté polynésienne. encore merci à tous de nous avoir permis de réaliser ce superbe voyage!
Gros bisous à tous
photos de Moorea
fleur de Tiaré/ marché de Papeete
Céile, la prochaine fois, tu penseras à mettre des liens à tes photos… Tu ne m’en voudras pas, je me suis permis quelques modifications du coup. Par contre, merci pour les photos. On n’attend plus que les photos de Venise, qui ne devraient pas tarder puisque la fin de l’année scolaire approche…
Le détail qui tue : sur la photo des hôtels sur pilotis à Bora, on peut voir au premier plan une belle bouteille en plastique flotter sur l’eau… Quelquesoit l’endroit, et aussi joli soit-il, l’homme ne respecte pas l’environnement! Jérôme, rassure-moi, c’est pas ta bouteille?
merci Cécile pour ces belles photos
on peut voyager grâce à Glaudinet …
Apparament c’est encore plus grandiose qu’à Bairon….
Olivier, tu as raison, mais faut « Papeeté les plombs » à cause d’une bouteille à la mer : elle peut peut-être sauver un naufragé …
que serait-il passé si Robinson n’avait pas cru Zoé …
D’accord, Bernard, le soleil et le ciel bleu sont sans doute plus présents qu’à Bairon, l’eau y est aussi plus claire; mais Bairon garde son charme discret et reste pour certains une destination de rêve et c’est peut-être le plus important pour celui qui part en vacances. Les destinations, les buts et les goûts de tous restent possibles dans le monde entier.Et c’est pourquoi certains choisissent de se mettre « au bleu » et d’autres de se mettre « au vert » !!!
Cécile , je te conseille de mettre ces photos dans la rubrique Album.
Glaudinet, pourra alors vous prescrire une photo le matin et une photo le soir *: c »est untraitement préventif efficace contre tous risques de sinistrose rampante …
De plus, si vous découper soigneusement la photo de la fleur de tiaré, et que vous vous l’attachez avec un brin de raphia autour du cou en guise de collier, vous tomberez amoureux ….
là c’est un traitement « Roméo pratique » 😉
* ne pas dépasser la dose prescripte …
Merci à Cécile et Jérôme pour ces images de rêve (lesquelles,bien sûr, n’enlèvent rien « au Bairon » de notre enfance..) qui nous font voyager.J’imagine que le bleu des îles emmengaziné au fond de vos yeux sert de filtre au gris lillois.
J’adhère aux traitements conseillés par le bon docteur; j’attends donc de pouvoir consulter les photos dans l’album.
Je me réjouis d’y trouver …Venise trés prochainement.
am
proverbe polynésien :
« chassez le naturiste
il revient au bungalow…. » 🙂