Sarko, ce fils de pétain… :mgreen:
Michel Rocard accuse .
La loi sur les mineurs délinquants passe de la responsabilité pénale individuelle à la responsabilité collective. On n’avait pas vu ça depuis Vichy, on n’avait pas vu ça depuis les nazis »
« Mettre la priorité sur la répression, c’est une politique de guerre civile »,
et ce qui me désole le plus 👿 😈
c’est qu’avec ces gesticulations SARKO
gagne 2 points de popularité 😡
et
les affaires » Woerth-encourt » sont oubliées :bing:
mais que fait Amnesie international …. 😳
Woerth va être nommé à un nouveau ministère spécialement créé pour lui, le ministère de la Légion d’Honneur.
Dès qu’il sera nommé, je solliciterai une distribution générale et généreuse de breloques à quatre sous pour tous les glaudinéteux méritants.
Lu sur le journal « Le Monde »:
« Hormis les syllabes d’origine hongroise de leur nom et un goût affirmé pour la politique, ils n’ont pas grand-chose en commun : l’un, Nicolas Sarkozy, est chef de l’Etat français, et glabre ; l’autre, Rudolf Sarközi, visage rond et fières moustaches grisonnantes, n’est que conseiller d’arrondissement à Vienne, où il a travaillé jadis comme éboueur.
Peut-il avoir une lointaine parenté avec la famille hongroise de Nicolas Sarkozy – version francisée de Sarközy –, anoblie en 1626 par l’empereur d’Autriche ? « Qui sait ? », se demande Rudolf Sarközi, qui note que ce patronyme est typiquement rom : « Certains, dans un souci d’intégration, l’ont même abandonné de crainte d’être stigmatisés. »
Avouez que c’est assez cocasse…!!!
Je ne pense pas qu’il y ait un lien entre l’éboueur autrichien et son homonyme français… car un éboueur cela ramasse les merdes l’autre les sème :oops;