elle est là, dans le deuxième camion du déménagement perdu à Obernai…
ne cherche plus Marie-France… 🙁
Explication :
– Voilà dans un sursaut de régionalisme (en fait le Boss de la Société G. et le patron des « Déménageurs bretons » pratiquent dans le même club de golf…) après d’âpres négociations la banque a finalement renoncé au « déménageur asiatique « cf article « ça va déménager ») et pris les « Déménageurs bretons « qui ont consenti un effort considérable sur les tarifs…
– Du coup pour sauvegarder leur marge, les « Déménageurs bretons » ont engagé des chauffeurs polonais (3 pour le prix de 2 voir même plus .. 🙁 ) qu’ils équipent de GPS…
– Sur la feuille de route du « brave polonais » il y avait Locmiquel via Baden… et le chauffeur a validé Baden 2 fois
vous me suivez toujours 😉
Résultat :
J’ai vu ce matin « photo preuve à l’appui » le camion entrain de tourner en rond à Obernai cherchant désespérément la route de Baden-Baden... 🙁
c‘est vraiment rageant de ne pas pourvoir contacter via Internet Marie-France et Denis pour les prévenir 🙁
Aïe Aïe aïe!! Je débarque au bout de presque un mois…. suis complètement larguée !!
Mais je vois que la famille a soutenu le moral de mes petits parents !!
Bises à tous !
J’espère que tu leur as prêté une cigogne pour rejoindre plus facilement le sud…de la Bretagne.Grâce à toi, on est rassurés sur le sort de Fado et Denis.
oui mais pour le moment ils ne peuvent pas pas communiquer via Internet
Denis devrait peut-etre essayer de lancer une bouteille à la mer … 😉
La souris est sortie de sa cachette et me voilà revenue pour dialoguer avec vous . J’avais comme l’impression d’être coupée du monde et arrivée à l’extrémité de la France ( ce qui n’est pas complètement faux d’ailleurs). C’est fou comme le monde évolue car lors de notre dernier déménagement, il y a 7ans, on ne se posait pas la question du rétablissement de la connexion.
Je vais donc prendre connaissance de toutes vos proses depuis 8 jours et répondre au fur et à mesure; ceci entre le rangement des derniers cartons et les rendez-vous à la préfecture ou aux assedic ou à la sécu… il faut bien se re-connecter aussi avec l’administration française!
aha Marie-France et Denis : le retour … 🙂
il était temps on commençait à s’impatienter