Apparemment le verrat s’en est tiré « à bon conte », les nombreuses sorcières de Gertwiller n’ont pas réussi à lui faire sa peau…
Et donc pas de trace de la moindre andouille (quoique) … cet après midi, il flottait plutôt une odeur de pain d’épices dans les rues…
Alors histoire de motiver les nombreux candidats au grand trophé du pain d’épices à la Nacelle à Noël je vous joins quelques photos…
Comment es-tu entré dans les ateliers de Lips? J’espère que tu t’es présenté en tant que représentant officiel de Glaudinet soucieux de divulguer les productions locales!!!
Je suis toujours étonnée par ces décorations 😯
Annemarie
Pour répondre à Marie France elle doit savoir que ma fonction d’éditorialiste ( auto-proclamé) chez Glaudinet me donne droit à une « carte de presse » et avec cela, outre les avantages fiscaux, toutes les portes sont ouvertes ..
rien que la semaine dernière, j’avais le choix ou d’aller à la conférence de presse de Sarko ou de visiter l’atelier de pain d »épices de LIPS… et finalement j’ai choisi…
les pains d’épices ne font pas « pschiitt »… 😉
Pour répondre à Anne-Marie, j’ai visité l’atelier LIPS, pas à cause des décorations, mais avec l’espoir d’avoir écho de quelques secrets de fabrication en vue futur du « Grand Trophé du pain d »épices » 😉
mais absolument rien n’a été dévoilé.. 🙁
Voir le pain d’épices en photos, c’est bien… mais le goûter, c’est mieux! Et d’abord, moi, je ramène pas de rhum au Chesne si y’a pas de pain d’épices! 😉
Pas de soucis Oivier, on fera du « troc équitable »…