la neige 🙂
Désolé, j’ai laissé planté les participants « du chat* » de ce matin, mais c’était pour une bonne cause 😉
vas-y Nicolas …
j’envoie donc un peu de « poudreuse » aux malheureux qui n’en ont pas… 😉
fait frisquet aux oreilles.. et un clin d’oeil à Marion 😉 **
* plus exactement j’ai abandonné « la souris »…
** et pourquoi ne se manifeste-t-elle plus sur Glaudinet 🙁 ?
Quelle chance d’avoir de la neige…
Quand on est à la plage on n’a pas le droit de se plaindre 🙂
Et quand on vit dans la plaine, sans montagne et sa neige et sans mer ses plages et son soleil, avec le vent et ses moulins ?
on contemple le ciel, et on imagine plein d’êtres fantastiques éphémères formés par les nuages et transformés par le vent 😉 et on se met à les peindre … le ciel t’aidera …
il faut toujours faire avec les ressources locales : j’ai vu dans le désert des enfants absorbés par un jeu des société creusé dans le sable, l’un avait en guise de pion des crottes de biques et l’autre des noyaux de dattes, que du bonheur 🙂
Bernard, pourquoi est-ce que tu te fatigues à gommer le bleu du ciel sur tes photos? Je t’assure, on ne serait pas jaloux!
Ici, on a la mer, un peu la montagne sur les rochers en bordure d’océan et le gris du ciel.On n’a pas la neige, ni le soleil mais on a quand même le jaune des mimosas en fleur et le rouge des camélias… N’est-ce pas une belle palette?
J’en connais (le neveu de Denis, véto dans l’Allier) qui n’ont pas vraiment apprécié la neige de ces derniers jours !!!
Et toi, Germaine, profite bien du soleil avant qu’il ne te cuise trop fort!!!
Eh oui, ici et maintenant; et, tout en gardant les pieds sur terre, s’engager dans une rêverie dynamique qui permet de créer 😉