Voilà, c’était ce matin. Je suis arrivé en haut du Piton vers 6h00, un peu avant le soleil (du coup, il faisait pas bien chaud). Et j’ai pris quelques photos, je vous en mets un échantillon.
Et cette fois, juste pour Bernard, j’ai une preuve. J’étais bien en haut du Piton ce matin, ce ne sont pas des photos de brochures pour touristes…
Bon, j’ai un peu l’air con mais c’est pris à bout de bras, alors… J’ajoute aussi quelques photos qui montrent bien que je suis sur un volcan! Et vous remarquerez que la nature reprend toujours ses droits…
Et enfin, une photo du Piton des Neiges, vu depuis la route du volcan, et bien dégagé.
Glaudinet est un site formidable : il suffit de demander un peu de soleil et voici qu’il arrive….
bon pas exactement d’où on l’attendait : patience Tahiti…………. »va iné » xorablement arriver
(et peut-être même …Venise …! )
En tous cas, Olvier ces clichés du Piton de la Fournaise* ( avec en plus une pièce à conviction : volcan et lave vérité si je mens …) nous font chaud au coeur 🙂
* hier en Alsace nous étions plutôt dans le Gouffre de la Glacière…
Magnifiques ces photos de lever de soleil , mais elles ont un coût; celui d’une nuit très courte car aux dires de l’auteur, il avait 1H.30 de voiture et 2H.3O à pied avant d’arriver au Piton de la Fournaise ! Faites le calcul pour connaître l’heure du départ. Merci, Olivier, pour ces beaux clichés; tu peux être fier de toi!!!
olive …on dirait un top model !
Olivier a voulu relever le niveau culturel de Glaudinet. Manque de pot, les abonnés se sont précipités sur les kitchonneries. France, ta culture fout le camp comme disait le marquis !
Olivier a voulu élever le niveau… c’est une intention très louable……
mais le résultat n’est pas spectaculaire *
car je viens de vérifier : le Piton de la Fournaise est toujours à 2631 mètres …..
effectivement comme le souligne Denis, France ta culture « vol camp » …
(*hormis les belles photos qui me font rêver Merci Olivier 🙂 )