Non content d’avoir inventé les médailles pour les bacheliers 😳
le ministre de l’Education vient de tenir des propos remarqués* sur l’école maternelle…
« Est-ce qu’il est vraiment logique, alors que nous sommes si soucieux de la bonne utilisation des crédits délégués par l’Etat, que nous fassions passer des concours bac +5 à des personnes dont la fonction va être essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur changer les couches ? »
Bien que mes enfants aient depuis longtemps quitté l’école maternelle, je sais encore que l’école n’accepte pas les enfants qui mettent encore des couches :bing: Il faudrait donc que le ministre retourne à l’école maternelle! Par la même occasion, il prendrait connaissance des activités menées à la maternelle. Quel mépris pour les enseignants (tes le plus souvent)! :mgreen:
bizarre personne ne réagit :mgreen:
si cela se trouve Marie-Germaine qui ne doit pas être loin de bac + 30 « s’amuse à faire faire des gribouillages à ses élèves » :col :
Que tu es gentil! Je suis bien plus qu’à bac plus 30.
Quant à ses paroles sur la maternelle, il maintient que c’est au sujet des deux ans qui avaient été accueillis en zone sensible et en zone rurale. A suivre! En tout cas les instits de maternelle craignent effectivement la suppression des petites et moyennes sections. A voir.
Tu devrais te faire nounou … 👿