Le champagne a encore une fois coulé ce week end au Chesne !!
Toute la famille Deglaire s’est retrouvée pour fêter Elise et Julien, et les bulles étaient pleines de pensées pour les absents, particulièrement ceux qui sont sur une île en plein hiver !!!
Merci Bernard pour ces premières photos. D’après ce qu’on m’a dit, tout s’est bien passé. J’espère en tous cas que vous avez bien fait la fête. D’ailleurs, à ce sujet, y’aurait pas une photo de Lulu en fin de soirée???
Olivier
je n’y suis pour rien
En fait nous sommes en collectif en stage Glaudinet avec Jacques il y a Hélène, Marie Germaine, Lucie et Jacques qui nous initie au language acheté à Mel ….
Olive…
a voir aussi l’album elise et julien qui est en préparation et celui de marie claire et erwan a venir…
En ce qui concerne Lulu …on l’avait perdu en fin de soirée…
En réalité pas d’exploit cette fois si ce n’est qu’elle a vidé le fut de bière…(aidée un peu par Bobby et JR )…
bisou
Salut lolait, c’est Mél !! On t a mis quelques photos pour te faire vivre un peu ce mariage avec nous… Tes photos sont super classe, bravo!
Je t’embrasse bien fort
Mel
Bravo à tous les glaudinetteurs demeurés au Chesne ce lundi; vous avez été très réactifs malgré la chaleur qui aurait pu vous mettre dans une profonde léthargie sous un chêne bien sûr !!! Les yeux de Gérard semblent accuser un déficit en heures de sommeil à cause de la moisson…à moins que ce ne soit l’effet du calvados si bien « promotionné » par M.Agnès !!!
Si mes informations se vérifient, des repectables membres du « Tout Glaudinet » » sont allés ce soir à une Garden-party très huppée sur la plage de Bairon
et normalement contrairement à une mémorable escapade d’arlésienne à Venise… des photos ne devraient pas tarder à être publiées….
Bon après la noce j’ai un petit message pour Olivier de la part de Jean Charles (il faut noter que cet étrange message n’est compréhensible que par ceux qui ont suivit les cours sur la lune du grand chef!!!)
« Olivier fait attention aux macrounes pas qu’il te refile la castapienne car sinon tu ne pourra plus fergonner ni racliner et fait bien attention en raclinant de ne pas te casser la petite doille sinon tu ne pourra plus mamailler!!! »
Etrange message!!!
Valentin, toi qui es allé dans le verger avec Thomas pour y manger des cerises; es-tu allé voir les pruniers? Et fin Août, pourra-t-on dire: » ah! des balosses, y en avo , y en avo, pu qu’ja scouo, pu qu’n’a choyo !!! » ?
Je regrette, Bernard, qu’avec les Dalton, tu n’aies pu photographier le super ordinateur du GAEC…
Ces messages m’ont l’air particulièrement clairs, non? Et rassure-toi Jean-Charles, le macroune local peut toujours me repiquer, je suis maintenant immunisé contre la castapienne locale…
Les Daltons*… la troupe de ‘Lulu’ Carabine …
le ferme l’Orphane transformée en saloon, et le Calva de Maire-Agnes aidant nous étions très « lucky » à cette belle fête …
a lonesome cow-boy
Pour éviter les effets négatifs de la canicule, Joly Jumper était resté en pature au frais sous un noyer et Rantanplan à l’écurie, seul endroit climatisé de la maison !!!
Alors là… vous ne pouviez pas faire de messages plus « patrimoine local » …!! Bravo ! Pour ma part, je vais devoir aller consulter le dictionnaire ardennais !!