non Raymond Dommenech ne mérite vraiment pas ce qualificatif
car même si je m’en « foot complètement » j
e n’ai pas l’impression que les bleus en marquent beaucoup 🙄
vivement » le tour de France » un vrai sport propre et pas perverti pas des histoires dargent…
dernière tentative avant la fermeture de Glaudinet faute de combattants…
Bernard, tu es notre résistant en ces temps moroses…
En tous cas, moi qui suis avec des élèves qui idolâtrent le foot …je trouve scandaleux l’exemple de nos joueurs francais !! comment je leurs explique que l’on ne dit pas « fils de p… » à son prof????
« dernière tentative avant la fermeture de Glaudinet faute de combattants… » dis-tu Bernard. Certes le moral de Glaudinet est largement au fond des chaussettes et ce n’est pas demain que les glaudineteux auront envie de rire franchement sur le site. Mais je ne suis pas sûr qu’il faille stopper Glaudinet. Jean Charles, qui n’allait pas de lui même sur le site, mais qui y allait par famille interposée, ne serait sans doute pas d’accord pour qu’on arrête. Je ne sais ce qu’en pensent Stefanie et les enfants. Personnellement, j’ai toujours dit que Jean Charles était l’homme du terroir (ce mot étant à entendre dans son sens très noble: physique, économique, culturel, social, et même théologique). Il était donc le défenseur de la vraie vie. C’est pour cela qu’il faut maintenir Glaudinet, même au ralenti, peut-être en adoptant un ton différent (qui se trouvera naturellement d’ailleurs). Même à 800 km du Chesne, Jean Charles est très présent. Maintenir Glaudinet, c’est donc une manière d’être fidèle à sa mémoire très vivante.
Qu’en pensez vous ?
Il est vrai que je poste (très) rarement sur Glaudinet, faute de temps et de choses à raconter. Mais j’y fais régulièrement un petit tour quand même.
Je ne pense pas qu’il faille fermer le site parce que personne n’y est très actif ces derniers temps; il y a déjà eu des passages à vide à certains moments, puis grâce à un petit déclic le site s’est réanimé. Il faut peut-être juste attendre un peu, que chacun se remette de ses émotions et se sente prêt à écrire, ne serait-ce qu’un tout petit mot…
Bises à tous
oui, je suis bien d’accord… je dirais même qu’on a encore plus besoin de Glaudinet maintenant… enfin, c’est un avis personnel… j’ai consulté le site très régulièrement ces dernières semaines…. c’est vrai que je ne prends pas le temps non plus de mettre des articles, ou des photos… mais j’adore lire les échanges de messages, et les articles des « anciens » !
c’est « le fil » comme dit Souchon…
super tous ces commentaires grâce vous Glaudinet saura rebondir :happy:
c’est vrai que taraudé par le doute j’avais lancé un message d’alerte comme on lance un bouteille a la mer
et oh surprise vous l’avez vu passer et vous y avez rajouté un message
pensée du jour
quand on voit dériver une bouteille faut toujours l’ouvrir
Partage même avi que Marion, Cristelle et Denis : ne poste très rarement (voir jamais !) par manque de prise de temps pour cela mais vient souvent faire un tour y lire les réactions des uns et des autres, retourne parfois relire des articles plus vieux… et pense aussi qu’il faut peut être adopter un ton différent, plus orienté vers ce que chacun vit (musique, BB, voyage, loisirs…)??
je crois qu’il a toujours été possible d’écrire des articles sur des sujets libres…il faut simplement que chacun prenne le temps de le faire .Plus il y aura d’auteurs, plus il y aura de variété….
Et je le répète…Bernard tu as été notre résistant et sans doute que sans toi Glaudinet n’existerait plus.
Comme je suis d’accord avec tout ceci!
Regardez: pour un article écrit hier il y a 8 réponses et si j’affine un peu plus cette étude des plus importantes, 7 personnes se sont connectées aujourd’hui, 7 personnes donc qui attendent quelque chose de ce site… preuve qu’il nous faut le maintenir même avec quelques creux!
Et bien sur chacun y a sa place, même pour un petit mot, en toute liberté.
Allez, on continue; même trés tristes, nous sommes dans la vie. :bizz:
Je suis très impressioné par les commentaires et je remercie surtout Marion, qui nous encourage tous à continuer.
Je pense, que dans la situation actuelle des émotions et de tristesse Glaudinet est un outil important pour stabiliser la solidarité entre les membres de la famille, de ma famille.
:bizz:
Moi aussi je suis entièrement d’accord avec vous.
Ce site est quand même un « lien de famille » et nous en avons tous besoin.
Je fais partie des gens qui ne postent pas souvent, mais je vais voir sur le site presque tous les jours. J’étais très contente et soulagée d’y trouver de nouveaux messages et articles.
Ca fait tellement de bien de vous lire tous!
Danke für Deinen Kommentar, Dank auch an Marion. :bizz:
Für mich ist ziemlich klar, dass die eigentlich gar nicht mal so lange Artikel- und Kommentarpause auf der Glaudinet-Seite wesentlich darauf zurückzuführen ist, dass alle Beteiligten (ich nehme mich da nicht aus) sich gescheut haben, Dich durch eine vermeintliche Rückkehr zur « Normalität » zu verletzen.
Die Flut von innerhalb kürzester Zeit nach Bernards Artikel eingegangenen Beiträgen ist eine eindrucksvolle, an Dich und Deine Kinder gerichtete Solidaritätsadresse.
Mir fällt angenehm auf, dass es unter Beachtung der bei jeder Kommunikation über elektronische Medien unbedingt gebotenen Zurückhaltung möglich ist, persönliche Gefühle zu artikulieren.
Dieser Artikel von Bernard und die dazu abgegebenen Kommentare sind eine Sternstunde für Glaudinet und damit für das Zusammengehörigkeitsgefühl der ganzen Familie.
Brigitta und ich nehmen Dich in den Arm und drücken Dir einen dicken Kuss auf die Nase.
Danke an Euch.
Voilà qui semble très clair.
L’édifice a été ébranlé et reste fragile mais la base est solide, et la vie continue 😆 …
D’ailleurs, je pense qu’il faudrait se mettre aux travaux de préparation des chambres pour les bébés qui s’annoncent!!!
La pouponnière est devenue une crèche et bientôt une école maternelle 🙄
le SOS à peine entendu 🙄
de toute part, des commentaires affluent 😆
la cause est entendue
sur Glaudnet, la vie continue :happy:
Je suis très touchée Fiti par ton commentaire… qui plus est écrit dans un français impeccable !!
Bernard… comme dit Hélène, sans toi, Glaudinet n’existerait sans doute plus… merci et :clap:
Merci!
:bizz: