Après la théorie de Bernard, nous sommes passés à la pratique dans un bois de la forêt d’othe puis…à la dégustation. Hummm, c’est bien bon!
Anmarie
Après la théorie de Bernard, nous sommes passés à la pratique dans un bois de la forêt d’othe puis…à la dégustation. Hummm, c’est bien bon!
Anmarie
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Alors, comment allez-vous ce matin? Pas de nausées? Alors, les champignons devaient être de qualité et j’envie ceux qui les connaissent et qui peuvent les ramasser en toute tranquillité: il n’y a rien de meilleur que ce que l’on prend directement à la source. Cependant, en avez-vous vraiment mangés? La photo ne présente qu’un carré blanc!
Tout va trés bien pour nous; nous avons consommé les magnifiques girolles, les pieds de mouton et une petite partie des trompettes des morts le reste étant en cours de séchage…trés artisanal: la journée sur le balcon au soleil et le soir dans l’appart.
On peut organiser une balade en forêt avec recherche de champignons, Bernard saura sans aucun doute organiser le transport interrégional pour se rendre dans la forêt choisie; avis aux amateurs.
Quand à l’extrême blancheur de la photo (qui devrait être sépia et jaune doré)!…J’ai simplement oublié de réduire la photo (ou, plus exactement, pensé qu’elle passerait ainsi!) désolée! je vais donc m’intéresser à photophiltre, mais un peu plus tard.
Et voilà, c’est fait, nos champignons ont réapparu, grâce à Charlotte et à son logiciel photoshop. On en mangerait!!!
ANMARIE
Je me demandais si Bernard, qui avait aussi cueilli et mangé sans doute des champignons,n’était pas victime d’une forte indigestion puisqu’il n’apparaissait plus sur Glaudinet. Me voilà rassurée et donc je vous rassure tous, il va très bien ; il était simplement en déplacement et il a de nouveau des problèmes avec son ordinateur personnel! Ah, les techniques modernes sont plus complexes à réparer qu’un crayon à tailler !!!
si vous avez des doutes envoyez-en moi en 2-3 cagettes je les ferai expertiser.. 😉