On arrête pas le progrès: demain midi je bois du Gaillac nouveau au Bureau. Après un excellent Sancerre rouge ce midi, c’est la descente aus enfers. Bernard, au secours, ils sont devenus fous !
Effectivement Bernard, je ne retrouve pas de trace…
Je tente l’opération de la dernière chance en essayant de récupérer un « backup » de la base de données sur le site de l’hébergeur… sans garantie
Pas du tout Bernard. D’ailleurs, puisque tu en parles, voilà une autre grande réussite marketing : le Mouton Cadet, ou comment vendre un vin « AOC Bordeaux » (ce qu’il y a de plus banal dans la région) à 8 euros la bouteille au lieu de 3!! 5 euros de plus pour la mention « Mouton » sur la bouteille, si ça c’est pas un bon coup marketing! 😉
On arrête pas le progrès: demain midi je bois du Gaillac nouveau au Bureau. Après un excellent Sancerre rouge ce midi, c’est la descente aus enfers. Bernard, au secours, ils sont devenus fous !
Effectivement Bernard, je ne retrouve pas de trace…
Je tente l’opération de la dernière chance en essayant de récupérer un « backup » de la base de données sur le site de l’hébergeur… sans garantie
Pourtant, d’habitude, le Beaujolais nouveau laisse des traces… 😉
Olivier, je te sens très en verve sur le sujet
serais- tu par hasard sponsorisé par les châteaux bordelais
dessine moi un mouton ………………………………………. Rothschild 🙂
Pas du tout Bernard. D’ailleurs, puisque tu en parles, voilà une autre grande réussite marketing : le Mouton Cadet, ou comment vendre un vin « AOC Bordeaux » (ce qu’il y a de plus banal dans la région) à 8 euros la bouteille au lieu de 3!! 5 euros de plus pour la mention « Mouton » sur la bouteille, si ça c’est pas un bon coup marketing! 😉
Moi, si jétais « dans le marketing » je l’aurais appelé
« ‘Mouton Cadet à 5 pattes »
sachant
qu’un mouton à 5 pattes c’est très rare ..
que ce qui et rare est cher
donc un « Mouton Cadet à 5 pattes » serait très cher 🙁